Que vous soyez de petits pervers ou non, si vous êtes passionné de jeux vidéo et que vous les pratiquez depuis un moment déjà, vous devez certainement savoir que jeux fripons rime bien souvent avec jeux nippons. A ce petit jeu de vêtements déchirés et de petits gémissements sur fond d’arts martiaux, la série Seran Kagura se pose certainement comme l’une des plus juteuses. C’est lors d’une conférence sur la série Senran Kagura que Marvelous a pu lever le voile sur tous les titres de la franchise qui sortiront d’ici fin 2018.
Commençons par Shinobi Refle: Senran Kagura, qui se définira comme un jeu de…hum…massage (?) dans lequel Asuka, l’héroïne de la série, se lovera sous nos mains expertes. Plusieurs situations sont d’ores et déjà annoncées comme «Club junior», «Petite sœur», «Idol», «Tuteur» et plus encore. Déjà annoncé depuis avril dernier, le titre mettra à profit l’utilisation des Joy-Cons ainsi que les fameuses vibrations HD afin de transmettre au joueur toujours plus de sensations. Les plus curieux pourront retrouver Shinobi Refle: Senran Kagura en 2017 sur l’eShop japonais de la Switch au prix de 1000 yen.
Enfin, vous en aurez tous rêvé je le sais, Marvelous compte soutenir la console hybride de Nintendo avec Peach Ball : Senran Kagura, un jeu de flipper qui bénéficiera également de l’effet des vibrations HD lorsque vos boules entreront en contact avec un élément du décor ou…le corps d’un personnage. Il faudra par contre se montrer un peu plus patient pour connaître tous les détails sur la sortie de ce dernier titre.
Damien5011